Suite aux fortes intempéries d’octobre 2013, les Goudronneurs Ardéchois ont, ce printemps, intensifié leurs travaux sur les secteurs les plus endommagés pour un montant total de 17 700 euros TTC.

L’entreprise Bonnet a fauché avec son habituelle dextérité les bas côtés de nos routes. Ils reviendront à l’automne pour un débroussaillage plus intensif.

Quelques autres aménagements de voiries ont été réalisées aux Lattes, à Seilleron et à Moulinas avec la remise en état du départ du chemin, Moulinas où nous allons débroussailler les abords du petit pont surplombant la Dolce Via.

Un dossier est en cours d’instruction pour changer les 12 derniers lampadaires à La Roche. Electricité toujours avec le déplacement du lampadaire de Seilleron pour faciliter le stationnement sur le parking communal. Electricité encore avec le chantier d’enfouissement des lignes électriques et Telecom à Alliandre.

Des projets de parking à Alliandre et au Chastelard, la remise en état des ruelles de nos hameaux, autant de travaux réalisables grâce à nos administrations qui, nous l’espérons, seront attentives à nos besoins.